Les applications écrites liées à la langue italienne sont déterminées par des exercices relatifs à l’application orale, dans la mesure où les mesures de connaissances seront approfondies à partir des différentes disciplines orales favorables à l’assimilation partielle de l’apprenant. Apprendre la langue italienne écrite aura pour base les applications courantes de la langue, qui favorisent l’importance de l’écriture italienne, à partir de plusieurs matières qui apportent la compréhension écrite de la langue. Le programme suit également une disposition gérée par le professeur, mettant l’apprenant à l’épreuve en apportant toutes les leçons et les exercices relatifs à l’assimilation et au programme. Il sera important que l’apprenant se mette prêt dès les 1ers moments d’apprentissage à effectuer toutes les matières possibles en langue italienne. L’approfondissement de la langue italienne orale sera mis en valeur à partir de l’intégration dans la réussite de l’écriture des mots, en apprenant en même temps la signification qui pourrait mener à la découverte conséquente des mots contraires, ou des mots synonymes, avantageant l’enrichissement du vocabulaire.
— Programme de la langue italienne écrite
Le programme écrit de la langue italienne est déterminé par des applications basées sur la capacité de parler en italien, et de le traduire en écrit. Le langage sera composé de mots corrects, avec une façon d’expression écrite des mots, qui ne sera pas toujours semblable à l’expression orale. La grammaire italienne forme l’une des matières essentielles pour apprendre la langue italienne écrite, où tous les mots italiens seront comparables aux mots issus des langues romanes, tels que les mots français ou espagnols. La lecture dans l’épreuve orale permettra de découvrir les mots italiens, à partir desquels l’apprenant découvrira le système de présentation des phrase en italien, tout en apprenant la place de chaque mot, à partir des sujets et des pronoms, ainsi que des noms, des verbes, des adjectifs, des adverbes, et d’autres mot qui constituent une phrase. La grammaire italienne sera la matière principale de réussite dans la compréhension de la phrase, et dans la compréhension générale de la phrase en italien.
Apprendre la langue italienne écrite définit des efforts à fournir de la part de l’apprenant en matière de compréhension et d’expression écrite, favorable à la bonne évolution de la compréhension générale, avec un point particulier sur la place des accents, étant donné que les mots italiens sont composés d’accent qui apportent l’originalité dans la prononciation.
Commentaires récents