Placer la langue italienne à un niveau élevé pour la faire partie des activités de la vie personnelle engendre des intérêts sur les connaissances culturelles de chacun. Dans le monde de l’évolution, découvrir et apprendre la langue italienne est devenu une activité principale qui mène l’apprenant à mettre en valeur une nouvelle culture. Apprendre la langue italienne serait conforme dans l’étude effectuée si l’apprenant suit les normes de l’apprentissage favorables pour l’étranger. Le programme de l’apprentissage de la langue italienne est une étude particulière et partielle à la fois, pour mieux se rapprocher de la langue et en découvrir l’intérêt et les avantages de la compréhension. L’apprenant pourra en conséquence apprendre la langue italienne orale d’une part, pour se permettre d’observer les étapes fondamentales dans l’apprentissage de la langue italienne. Le domaine oral en langue italienne représente une réussite dans la compréhension générale pour une matière assimilée, ce qui démontre que l’apprenant devra suivre les étapes présentées par le professeur, et effectuer les divers tests possibles durant l’apprentissage. Ces tests démontrent l’assimilation de la langue italienne sous ses angles en application orale.
— Programme en application orale
La langue italienne suit un programme lié à un niveau précis de l’apprenant, selon lequel ce niveau est déterminé par l’apprentissage d’un débutant ou d’un avancé.
Pour le débutant, les applications orales sont favorisées par des exercices de lecture en langue italienne, qu’il s’agisse d’enfants ou d’adultes. Le système de lecture varie selon le niveau intellectuel de l’apprenant, mais en général, les livres adaptés à l’enfant sont déterminés attirants par des illustrations, des histoires et des jeux éveillant le niveau intellectuel de l’enfant.
Pour l’avancé, le programme oral de l’apprenant sera basé sur un type de lecture plus approfondie, associant celle des mots et des chiffres, mais il sera aussi question d’une capacité de s’exprimer en italien avec des mots plus difficiles. Le nombre de mots de vocabulaire de la langue italienne est assez élevé, vu qu’elle est considérée comme une langue de communication et une langue de culture, dont la composition provient d’un style de langue mélodique lors de l’expression orale. Il sera nécessaire de poursuivre les différentes applications pour apprendre la langue italienne orale, qui mettra l’apprenant à l’épreuve de la capacité de communiquer, de s’exprimer dans un langage courant, familier ou soutenu, mais aussi de pouvoir donner libre cours à tout type de dialogue.
Commentaires récents