La langue italienne est une matière principale effectuée dans les établissements scolaires, et s’adapte selon un programme qui dépend du niveau de l’élève. Le fait d’étudier la langue italienne en secondaire constitue un avantage pour l’élève, car la langue italienne est considérée comme une langue qui s’exécute en tant que langue de base ou langue vivante. L’importance de la langue italienne commence à démontrer ses priorités lors des exercices d’applications renforcées par les fascicules et les documents qui aident l’élève à renforcer ses connaissances. La langue italienne convient aux élèves qui sont attirés par les matières littéraires, mais les exceptions peuvent exister, celles qui classent les élèves du choix scientifique à appliquer la langue. Le niveau secondaire est un niveau qui doit suivre les qualités d’applications de la langue italienne, mais dans la plupart des cas, la langue italienne en langue de base s’effectue dans les écoles qui accueillent la langue, d’où un programme défini selon ce type de langue. D’autre part, la langue italienne en tant que langue vivante s’effectue selon toutes les facilités de l’élève à assurer la compréhension et les applications de l’expression orale et écrite. Le plus important sera de pouvoir respecter la langue selon le programme, pour assurer la réussite de l’élève dans ses applications.
—- Programme de la langue italienne
Le programme qui s’effectue au cycle secondaire est déterminé par des applications qui suivent la série choisie de l’élève. La langue italienne en tant que langue de base ou en langue vivante dispose d’une catégorie d’applications que le professeur du niveau secondaire doit parvenir à transmettre et faire assimiler jusqu’au niveau de la terminale.
Etudier la langue italienne en secondaire signifie que la langue sera définie comme langue de base, avec des applications de base, comme le langage courant, insérant des mots courants, et des applications qui respectent la morphologie de la phrase. L’approfondissement de la langue sera défini à partir de la série de l’élève, ainsi que de la langue vivante choisie. L’état de la langue vivante sera tiré du programme de la langue de base, surtout pour la LV2, mais la LV1 et la LV3 comprennent respectivement des programmes détaillés de la langue italienne, surtout pour la LV3 qui comprend des applications orales. L’assimilation d’un vocabulaire enrichi, et d’une forme de phrase correcte apporte la chance pour l’élève d’étudier la langue italienne au niveau secondaire.
Commentaires récents