La formation en langue italienne place l’importance de la langue bien au-dessus des types d’apprentissage de la langue liés à l’étude. Si les études de langue italienne concernent le niveau préscolaire, primaire, secondaire, et universitaire, la plupart de ces cycles ne peuvent s’introduire dans la formation en langue italienne, car la capacité de compréhension à ce niveau ne sera pas à la hauteur. Les formes d’apprentissage liées aux types de formation en langue italienne seront très différentes des formes d’études simples. Seul le cycle universitaire peut intégrer la formation en langue italienne, de manière à introduire un système d’apprentissage convenable à l’apprenant. Face aux diverses formes de formation, la langue italienne peut également ces types de formation selon le cas et le besoin de l’application. Nous retrouvons entre autres la formation initiale et continue, la formation professionnelle, la formation s’adressant aux particuliers et la formation modulaire engendrant un programme destiné à enrichir le mode d’applications de la langue italienne selon le choix de l’apprenant.
—- comment s’adapter aux divers types de formation
La formation en langue italienne sous-entend une étude approfondie concernant un sujet ou un thème, que l’apprenant doit intégrer pour diverses raisons. La connaissance de la langue italienne est favorable à une qualité d’apprenants, où le plus important sera de mettre au profit les applications nécessaires à l’assimilation active de la langue. Les applications de la formation en langue italienne sont déterminées comme intéressantes et respectent le programme convenable à un choix de formation.
. La formation initiale en langue italienne enseigne sur les bases de la langue, à travers les matières élémentaires comme l’apprentissage du vocabulaire, de la grammaire, de l’orthographe, qui seront des épreuves simples que l’apprenant doit réussir à assimiler rapidement.
. La formation continue enseigne sur la forme de l’apprentissage toujours basée sur la formation initiale en langue italienne, mais revient avec des formes d’applications plus approfondies reconnues à travers des thèmes différents.
. La formation professionnelle n’engage que les professionnels, dans la mesure où les formes d’applications seront la plupart du temps présentées de manière active et pratique, n’incluant que des applications de soutien pour les applications théoriques.
. La formation pour les particuliers enseigne généralement les adultes, où le programme de base élémentaire et courante forme le programme d’adaptation de l’apprenant.
. La formation modulaire classe le niveau de la langue italienne selon les connaissances de l’apprenant.
Commentaires récents