L’initiation en langue italienne se définit par des études du 1er degré qui appellent tous ceux qui font connaissances avec la langue italienne, afin d’en déterminer les connaissances de base. Cette initiation permet à l’apprenant d’approfondir ses connaissances, selon une certaine limite pour les bases de la langue. L’initiation concerne surtout les apprenants aptes à apporter une réflexion rapide sur la langue, et en déduire une compréhension retrouvée dès la base de l’apprentissage. L’initiation est destinée à tous ceux qui portent un intérêt sur la langue italienne, et comprend toutes les bases nécessaires à son application. Il y a 2 types d’initiation exigés, celle qui s’assimile en oral, puis celle en écrit. Ces 2 types sont obligatoires à assimiler dans le but de renforcer les connaissances qui se sont peut-être déjà accumulées, mais aussi dans le but d’éclaircir les points faibles de l’apprenant de toute catégorie.
Conditions de base de l’initiation en langue italienne
L’apprentissage de la langue italienne renferme 2 types d’apprentissage qui doivent être assimilées, ensemble ou séparément, mais en fin d’apprentissage, l’initiation doit former des applications engendrant des connaissances parfaites en italien.
. L’initiation orale forme l’apprenant sur les différents modes d’apprentissage qui résultent de connaissances acquises lors des applications effectuées. Elle informe l’apprenant sur l’expression orale avec l’élocution qui comprend l’articulation correcte de l’alphabet et des mots italiens, l’intonation qui demande quelques exercices d’application, la communication en italien qui favorise une bonne formulation orale des phrases, et le système de lecture à haute voix qui renforce la capacité de parler italien. Cette initiation orale permet la compréhension orale, appelant toute forme d’applications orales à être assimilées sans difficultés.
. En ce qui concerne l’initiation écrite, elle sera conséquente et relative à l’initiation orale rassemblant l’ensemble des applications ainsi effectuées. Elle comprend donc l’écriture correcte des mots en 1er lieu, où l’apprenant saura déterminer les mots avec ou sans accents. En 2nd lieu, l’apprenant sera capable de reformuler des phrases, et d’en créer, tout en respectant la syntaxe et la phonétique dans l’ensemble. L’initiation étant relative à la base de la langue, la qualité courante et quotidienne de l’expression orale sera traduite en expression écrite, permettant de formuler des phrases correctes et justes.
L’apprenant doit en général assurer une compréhension générale de la langue italienne pour en tirer profit sur les possibilités d’adaptation selon le cas, démontrant ainsi les compétences assimilées.
Commentaires récents