APPRENDRE LA LANGUE ITALIENNE

L’apprentissage de la langue italienne se fait en plusieurs étapes. En commençant par la phase débutante avec deux niveaux A1 et A2 pour acquérir les bonnes bases et les points élémentaires, puis à la phase intermédiaire sous deux niveaux également B1 et B2 pour amplifier les connaissances acquises, et en finissant avec la phase avancée C1, une étape dure finalisant la compétence en écrit et en oral de l’italien sur divers sujets pour être bilingue en italien. C’est en participant à des cours avancé italien qu’on garantit cette réussite totale.

Une nouvelle connaissance suite au cours avancé italien

Quand on parle de cours et d’étude de langue italienne, il est toujours avant de passer à un autre niveau le passage à un test d’évaluation de connaissance. C’est une belle épreuve démontrant la capacité sur plusieurs points telle la maîtrise de l’oral et de l’écrit et la bonne compréhension. Le cours avancé italien est la dernière escale de cette instruction à parcourir pour terminer en beauté l’étude générale de l’italien. Ce sont les apprentis qui ont réussi l’examen italien B2 qui rejoignent ce niveau avancé. A ce niveau C1, il y a comme dans les prochains niveaux la focalisation dans les conversations directes garantissant ainsi la connaissance des mots de vocabulaire environ 1800 nouveaux mots, la parfaite prononciation et le respect des règles grammaticales. Les acquis seront augmentés et ceux vers d’autres thèmes très particuliers et plus complexes, voire thèmes sociaux, familiers, académiques et professionnels, pour une amélioration de leur aptitude dans le parlé que dans l’écriture.

Le plaisir de découvrir plus avec le cours avancé italien

Pendant le cours avancé italien, les apprentis traitent différentes circonstances pour des conversations et communications fluides et pour des opinions exactes et correctes. L’acquisition de beaucoup de mots de vocabulaires est également testée grâce à la variation des sujets d’exercices et des textes en utilisant des expressions figurées. Dans cette phase finale de l’apprentissage de la langue italienne, c’est l’immersion courante à la langue qui est mise en épreuve. L’étude des chapitres est en relation avec les cultures magnifiques italiennes, ceci pour une connaissance amplement complète liée à la réalité. Ce cours d’italien destiné au niveau avancé consiste ainsi à aider les apprentis à pratiquer aisément et à exprimer de façon très claire leurs opinions personnelles. C’est la période dans laquelle les apprentis rédigent des textes sous divers sujets. La parfaite compétence en compréhension est à prouver en lisant des journaux et magazines version italienne, même en regardant des documentaires et des films italiens. Par conséquent, le cours C1 est dit cours fusionnant la connaissance linguistique et culturelle.