L’intérêt de la langue italienne entant que langue de base est de démontrer que cette langue sera assimilée dans le domaine écrit et oral, parce que la langue de base devrait être assimilée sans problème d’écriture ou même du langage parlé. Apprendre la langue italienne à l’étranger dans ce rôle sera déterminé comme évaluatif, ce qui signifie que l’intéressé sera surement évalué à partir d’un test qui va le classer à un niveau donné, allant du niveau débutant jusqu’au niveau avancé. Ces niveaux seront déterminés par le professeur qui se chargera de l’apprentissage, et qui en possède également les compétences sur l’enseignement de cette langue.
La base d’apprendre la langue italienne à l’étranger
Cette langue a été considérée comme une langue de base. Toutes les applications courantes écrites et ou orales sont importantes à être assimilées, avant même de pouvoir approfondir l’apprentissage de cette langue. En plus de la langue de base, apprendre la langue italienne à l’étranger possède une facilité d’intégration, parce qu’elle possède des ressemblances impressionnantes sur quelques points de l’alphabet français par exemple, mais sur certains mots, et que la prononciation possède une ressemblance dans l’élocution de la langue espagnole. Il est à distinguer qu’apprendre la langue italienne à l’étranger s’adopte grâce à l’assimilation d’une autre langue, soit par rapport à une des langues de la même source, soit par rapport à des langues internationales. L’italien sera enseigné dans la facilité afin de permettre une compréhension efficace et rapide.
Le Programme de la langue de base de la langue italienne
Apprendre la langue italienne à l’étranger est actuellement devenu une étude universelle, parce que la langue a été traduite à un langage plus modernisé, qui a vraiment permis aux apprenants de cette langue à étrangers surtout de savoir mieux apprécier la merveille dans la langue italienne. Ecrire et parler l’italien en tant que langue de base consiste à assurer le langage écrit et le langage oral de la langue italienne, la langue de base, ce qui est un peu comme langue maternelle peut occuper la majeure partie de l’expression écrite et orale d’un individu. Il s’agit surtout de se baser sur des connaissances courantes, d’où un langage courant qui peut s’appliquer au quotidien. Pour les applications orales ou écrites seront importants pour les matières de base qui s’assimilent comme : la grammaire et ou le vocabulaire et la conjugaison.
Commentaires récents