L’apprentissage de la langue italienne est représenté par plusieurs formes d’études, mais la base reste la formation en langue italienne. Il sera utile à l’apprenant de connaître des connaissances de base que même un enfant est soumis à apprendre et assimiler dans un délai prévu, car sans connaissances de base, la langue italienne ne pourra jamais s’assimiler. Les types de formation en languie italienne sont effectués selon le besoin de l’apprenant, car dépendent de la vie quotidienne souvent liée à la vie professionnelle surtout, mais aussi personnelle. Chaque type de formation est doté d’une forme d’apprentissage précise, permettant à l’apprenant de pouvoir se rapprocher d’un genre d’apprentissage au choix.
—- Caractéristiques des types de formation en langue italienne.
Les types de formation en langue italienne sont dotés d’exercices oraux et écrits obligatoires, car le but est de mettre en valeur l’importance de la langue par rapport à la valeur de la langue italienne, et celle du niveau de l’apprenant.
. La formation initiale est appliquée par les élèves du niveau de la terminale au moins, et tous ceux qui apprennent la langue italienne pour des raisons différentes. Elle forme sur les connaissances élémentaires et les connaissances de base importante dans l’intégration dans la formation. Les matières impliquées sont la grammaire, le vocabulaire et l’orthographe de la langue italienne.
. La formation continue en langue italienne, suite de la formation initiale, instruit les apprenants sur les détails dans la constitution morphologique d’une phrase, et les dérivés liés à l’apprentissage. Les mots de vocabulaire sont plus enrichis, l’orthographe, la prononciation, la traduction et la grammaire sont les matières principales d’assimilation.
. La formation professionnelle vise ceux qui agissent beaucoup dans le domaine professionnel, d’ailleurs très vaste, étant donné la diversification du travail en général. Ce type de formation cible surtout les enseignants, les commerciaux qui nécessitent la communication en italien, mais aussi toutes les possibilités de travail qui appliquent la langue italienne.
. La formation en langue italienne pour les particuliers est un type d’études qui enseigne l’apprenant selon un choix personnel, quel qu’il soit, décidé par l’apprenant lui-même. C’est une forme d’aide qui permet de rapprocher l’apprenant de la langue italienne, selon la nature de l’apprentissage. Il peut s’agir d’une matière, de la culture générale, d’un sujet ou d’un thème particulier.
. La formation modulaire initie l’apprenant sur les niveaux d’études de la langue.
Commentaires récents